mardi 29 janvier 2013

Je pompe grégoire.

Une note réalisée en cours au Bic noir en 2h. Carrément d'inspiration Goullienne, mais sa dernière note m'a carrément inspiré, donc c'est assumé.
Si ça plait j'en referais.






C'est juste une retranscription de ce qui s'est passé l'autre jour. Ou comme certains diraient : TRUE STORY
Hihi, et j'ai toujours pas de scanner.

A+ les copaintes.

9 commentaires:

  1. Meme apres la deuxieme lecture c'est toujour aussi drole XD. ( au passage: the game)

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'ai eu peur j'ai cru que tu chantais toi+moi.

    RépondreSupprimer
  3. Super keuwoul. Dommage que je n'avais pas de pistaches en lisant cette note.

    RépondreSupprimer
  4. ahahahahahahahahahabahahahahababBAbabababababbb
    baobao
    djangobiloba

    jaime bien

    RépondreSupprimer

Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente.
(Ceci n'est pas un message subliminal.)