vendredi 12 avril 2013

Les Annales du Post-Monde.

Me voilà de retour, après une coupure internet de deux semaines, je me retrouve avec une turbo-chiée de dessins de merde. J'ai eu le courage de tout scanner, mais la flemme de chercher dans les entrailles de mes cours, donc il doit manquer 3/4 dessins, vous les reverrez peut-être un jour, lorsque, au détour d'un cours de maths, je m'en va retrouver une esquisse de phallus.

Ah, et j'ai participé aux 23H de la PD, et c'était très fun.

-> http://23hbd.com/?page=auteur&id=704&annee=2013

Par contre, on a gagné le lapinrsme d'or mais on l'a perdrursmrse car on a reuploadé une planche sur laquelle on s'était trompé de fichier, et elle était moche. Donc turboziz.

Et maintenant, le fun.






 En fait y'a écrirsme "Satan's Fun Van", je voulais faire une BD sur Satan et ses soirées arrosées..






Bon, c'est le bordel, tant pis, fallait pas me couper internet.
Monde de merde.

Ah, et ...
J'ai repris une BD pas terminée d'Aga. (4 premières cases) car je voulais me dérouiller à la tablette, et n'ayant pas internet, bah... vouélô.

18 commentaires:

  1. Illustré par Nathan et Delagrave.
    Ça me fait pensé a l'oeuvre "Picasso" de je ne sais plus quel artiste. Je crois que c'est Abessemed
    (autant la je dis une grosse connerie et j'ai la flemme de chercher)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais sûr que t'allais faire une remarque à ça. Et au nom du prof, m'enfin. :D

      Supprimer
  2. La BD est pas lisible, tant pis.

    RépondreSupprimer
  3. ouééé on dirait mon cours d'économie

    voiélô

    RépondreSupprimer
  4. Occasionally laser surgery will be used in order to deal with the problem.
    After all, they can be readily sourced from the internet.

    Others think tanning and sunning themselves will dry up their skin and pimples to eliminate their acne.



    Feel free to visit my website; daisymclean.livejournal.com

    RépondreSupprimer
  5. This paste will be applied directly to the skin tag 3 times
    a day until the skin tag falls off. Individuals who have suffered with
    acne look forward to the day when they can look in the mirror and see skin that is pimple
    and blemish-free. Make certain that the information you get
    is genuine in order that you can effectively do away with
    your warts.

    My blog post: How to remove skin tags

    RépondreSupprimer
  6. This paste will be applied directly to the skin tag 3 times a day until
    the skin tag falls off. After all, they can be readily sourced from the
    internet. Make certain that the information you get is genuine in order that
    you can effectively do away with your warts.


    My site ... how to get Rid Of warts asap

    RépondreSupprimer
  7. Woh, je suis pas le seul a dessiner des christiannetries sacrilèges dans mes cahiers ? Par contre fait gaffe, les bots ont élu domicile dans tes commentaires. Tu pourrais mettre un captcha, même si je vomis à la gueule de cette merde inventée par Satan -la boucle est bouclée je peux retourner dormir.

    RépondreSupprimer
  8. \o/ ha benvoilà quand on s'absente deux secondes... heu ..deux jours...pfff.... deux mois... heu mmmm ptetre un peu plus... ben on voit une EVOLUTION !!! wooOOOoow Toxic !! ( j'avais juste prévu de passer faire un ptit coucou... ben je crois que je vais rester un peu plus longtemps pour voir tout ce que j'ai loupé.
    ( PS, t'as perdu ton mot de passe sketchfu.... j'imagine ^^)

    Séleine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey, ça fait un bail ! :D
      Cool de voir que tu passes de temps en temps !

      Oh, le mot de passe je l'ai encore, c'est pas un problème. Et sinon, sketchfu est encore en ligne ? Depuis le temps je pensais que ce site était mort !

      Supprimer
    2. Coucou ^^ depuis le 8 avril, le site devrait être mort... mais , ben, il est encore là XDD

      Contente de te voir toujours dessiner...et d'avoir trouvé un style .. ( que j'aime beaucoup)
      Je continuerai à passer.. vivi.

      Supprimer
  9. Hé hé je suis repassée..... ééé

    Y a de l'écho ^^

    J'espère que tout va bien pour toi.


    Seleine.

    RépondreSupprimer
  10. La coupure internet est un peu plus longue cette fois-ci !

    RépondreSupprimer

Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente Commente.
(Ceci n'est pas un message subliminal.)